15.4.14

VLISCO collection : BLOOM



Vlisco vient à peine de sortir sa nouvelle collection "BLOOM", une collection aux accents résolument printaniers.  En effet, les imprimés floraux ont évidemment la part belle, avec une présence également très remarquée du java (l'imprimé à fleur par excellence). 

Vlisco a toujours ce chic, pour réaliser des campagnes promotionnelles assez magiques! J'aime ce côté féérique, toujours un excellent choix des mannequins et de très beaux stylismes.

Ce que je remarque chez Vlisco, c'est cette capacité à s'adapter à l'air du temps, aux tendances actuelles.
Vous ne remarquez rien de particulier avec cette collection? ainsi que la précédente d'ailleurs? Dans les anciennes collections, Vlisco présentait énormément de robes de princesses aux traînes les plus folles, des robes de soirées des plus hallucinantes et très belles. Aujourd'hui avec cette collection, c'est la simplicité qui prévaut sur des petites robes bustiers, des robes cols claudine et autres vestes etc...et çà marche! Cà marche d'autant plus que moi en tant que consommatrice lambda j'arrive encore plus à me projeter sur ces coupes qu'on retrouve dans énormément d'E-shop et que j'ai moi-même l'habitude de porter. En termes d'incitation à l'achat, je pense que le pari est réussi, j'ai craqué pour l'un de leur tissu lol. Et vous, vous la trouvez comment cette nouvelle collection?



Vlisco has hardly just brought out its new collection " BLOOM ", a collection with great spring accents. Indeed, the floral printed matters have obviously the beautiful part, with a presence also very noticed by the Java print (the printed matter with archetypal flower). 

Vlisco always has this thing, to realize  magic promotional campaigns! I like this magic side, always an excellent choice of the models and a very beautiful styling.

What I notice at Vlisco, it's this capacity to adapt itself to the air of time and to the current trends.
Have you noticed anything particular with this collection? As well as the previous one moreover? In the former previous collections Vlisco presented a great deal of princesses' dresses to the craziest dragnets, the amazing and very beautiful evening dresses. Today with this collection, it's above all the simplicity which prevails over with small strapless dresses, dresses with Peter Pan collars, jackets etc... And it works! It works especially as an average consumer that I am, I manage even more to see myself with these cuttings which one find in a great deal of E-shop and as I have myself the habit to wear. In terms of purchasing incentive ... damn it works ... I can resist to buy one fabric lol. And you, how do you find this new collection?















www.vlisco.com

2 commentaires:

  1. Ces motifs me plaisent beaucoup! Les collections précédentes je regardais davantage les modèles présentant les tissus mais là je suis plutôt convaincue!

    RépondreSupprimer
  2. Eva van Geldorp17 avril 2014 à 21:44

    Great post! Thanks!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...